“Savoirs et Faire”
Pour permettre une action de médiation efficace et une ouverture d'espace de parole, de partage et de collaboration, une campagne de communication se doit d'être claire, explicite et originale, dans le respect de l'Art
“Rencontres autour des métiers de la Mer”
Dans le cadre de la 35ème édition du Tour de France à la Voile, qui s'est déroulé le 29 juin et qui s’est achevé le 26 juillet 2012 à la Seyne-sur-mer, les équipes
“Il était une Foi(s)”
L'intérêt du projet vidéo visait à la conception d'un DVD "Souvenirs" de la promotion interne 2012/2013 du lyçée MAINTENON. Il devait répondre à une logique de diffusion de la vie de l'internat et
“La citoyenneté, les jeunes et le réseau MISTRAL”
Dans le cadre de "l'action de sensibilisation aux transports en commun", un travail en collaboration avec le CONSEIL LOCAL SECURITE PREVENTION DE LA DELINQUANCE de Toulon, le RESEAU MISTRAL "cellule médiation", le





